Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
4 décembre 2013

Tag de l'Avent # 4

Nouveau jour, nouveau tag....

Et pourquoi pas une carte pour indiquer la date ?....  Tampon matière à dammier pour rester en harmonie avec la carte.

On ne le voit pas à l'écran, mais les arabesques sont embossées en pailleté. Et le papier marron, à votre avis, d'où vient-il ?

 

tag calendrier de l'Avant

j'aurais pu mettre un Père Noël à la place du sapin car aujourd'hui c'est goûter de noël dans ma structure.

Beaucoup de choses à penser... Je ne serai pas très bavarde avec vous.

 N'oubliez pas.... en promenant la souris sur l'image, vous pourrez lire quelque chose...

Très belle journéenoel_132

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli ton tag,<br /> <br /> bises<br /> <br /> bri
A
Ta "boule à led", c'est la 1° que je vois, et je trouve ça marrant............Tes tags, eux, je le sadore, tout simplment!!
T
Coucou Lustine,<br /> <br /> Je viens de découvrir tes Tags depuis le premier jour de l' avent. et je peux te dire que tu as fait des merveilles sans oublier les cadeaux qui vont avec !<br /> <br /> Félicitations , je suis impatiente de découvrir la suite.<br /> <br /> Je me suis inscrite pour ne rien raté !!!<br /> <br /> bonne soirée, bises
K
HA oui bonne idée pour le quatre, super belle la boule ange, bonne journée, TIFFANY
S
J'adore ce no 4 ! L'idée de la carte trop bien !
Publicité