Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
5 décembre 2013

Tags de l'Avent # 5

On pourrait presque entendre  ce petit garçon jouer avec son cheval de bois. C'est un tampon que j'affectionne particulièrement. Il vient de la Compagnie des Elfes et que j'ai déjà utilisé  et qui m'a permis de remporter un concours de la Compagnie des Elfes

Que dire de plus : embossage cuivré, le reste est 100% récup : papier cadeau, page de magazine, morceau de feuille  de carnet (j'aime bien..)

5 tags, ça commence à prendre de la place, surtout que je ne vous ai pas dit quelle taille ils ont. A votre avis quelles sont les dimensions ?

tag calendrier de l'Avent

Toujours du vert, du rouge, du beige/marron.

Merci pour votre passage, vos encouragements et bienvenue à

sandrine 72, Cathy-patch, et Tantynette.

Bonne journée !!

noel_243

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup la décoration, vraiement belle, TIFFANY
M
Très beau celui ci !! <br /> <br /> Pour la taille...peut-être 15 sur 10 cm ??<br /> <br /> Biz
S
tes petits tags de l'avent sont très jolis et j'aime bien l'idée justement d'en avoir un pour chaque journée de décembre, ça change du calendrier ordinaire
S
Super joli ! la grandeur un peu comme une atc ? Douce journée
C
très chouette !
Publicité