Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
6 décembre 2013

Tags de l'Avent # 6

Tag calendrier de l'Avent Le voilà, le voilà !!! On annonce un poucet de neige un peu au dessus de ma région. Peut être qu'avec un peu de chance, il tombera quelques flocons...

Et voici mon bonhomme de neige que j'ai dessiné il y a quelques années pour la Compagnie des Elfes au cours d'un challenge que vous retrouverez.

Le tag d'aujourd'hui est posé sur une étamine de lin que je suis en train de broder :" les skieurs" du Bonheur des Dames. Quand je fais un tour à Paris, je vais toujours me régaler les yeux dans les arcades. Il me reste à faire les contours au point arrière et à broder des petits flocons ça et là.

 

Pour les dimensions du tag, c'est Marilou qui s'en approche le plus :

il fait 8,5x14,5 cm.

Pour finir, merci à vous qui passez par là. Cela m'encourage à continuer.

Belle et douce journée à vous.

bonhomme_neige_006

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup vos tags plein de fraîcheur .
K
super belles broderies et très beau tag, TIFFANY
B
très joliii<br /> <br /> bises<br /> <br /> bri
H
super beau le tag <br /> <br /> a+h
S
Trop beau ! c'est un plaisir pour les yeux ! Bonne finition pour ta broderie ! Bises
Publicité