Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
7 décembre 2013

Tags de l'Avent # 7

Bonjour, bonjour!!

Tout d'abord un grand MERCI pour vos gentils messages qui m'encouragent et me permettent de tenir le rythme!!! Les journés passent à une vitesse folle et il reste encore pas mal à faire pour que Noël soit réussi....

tag 7

Aujourd'hui, début du week end. Quoi de plus naturel que de représenter une maison où l'on se sent bien chez soi !!!

Le sapin provient d'un autre papier cadeau tout mignon dont je reprendrai d'autres motifs tout aussi sympas plus tard. Le papier du  tag du chiffre 7 est une récup : A votre avis où est-ce que j'ai pu récupérer ce papier ?

boule_noel_093

 A demain !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu fais tes étiquettes au fur et à mesure?J e pensais que c'tait fait par avance..........................sais-tu que je regarde tes albums de temps à autre, pour rattraper mon retard!
C
Ils sont très jolis tes tags de l'avent !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Catherine
K
j'adore voir les calendriers de l'avant, et je trouve celui là vraiment beau, bravo, pour tes idées, TIFFANY
Publicité