Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
9 décembre 2013

Tags de l'Avent # 9

Le mois de décembre avance, le temps est compté pour chacune, une semaine de ouf (comme disent les enfants) en perspective.....

Essayons de nous poser. Nous ne sommes que le 9!!!!!! Voici un tag tout simple, thème : les sapins, découpés dans différents papiers cadeaux.Profitons de ce temps de Noël pour les admirer : Ils regorgent de fantaisie en matière de graphisme.... les étoiles qui l'entourent sont faites en paille... Je les ai confectionnées avec la paille qui provient des étables de My Dear. Il a beaucoup de travail en ce moment car nous sommes dans les naissances.

 

tag de l'Avent

Je vous remercie pour votre visite

  

sapin_noel_058

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joli comme tout tes tags avec une préférence pour celui-ci.
K
toujours un réel plaisir de venir voir ton calendrier de l'avant, bravo, TIFFANY
S
J'adore ce tag et les étoiles !
A
Evidemment, ces étoiles, ça parait simplissime; le tout est d'avoir l'idée et de trouver le temps; donc pas si simple!! Et rudement joli. quant aux étoiles, on dirait qu'elles viennent d'un magasin polonais...je n'aurais jamais imaginé que tu les avais faites!
Publicité