Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
14 décembre 2013

Tags de l'Avent # 14

 

tag 14

 

 

 

Le Lutin du Père Noël

 

noel_342

 

Et ce n'est pas le seul..Il y en a d'autres qui travaillent en silence pour lui.... cherchant des idées originales de cadeaux.

Ah!!..., sans eux, ce pauvre Père Noël serait complètement débordé!

 

 

noel_342

 

 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées : Mamie et Nathouest 

     

 

A demain (peut-être...le temps passe si vite)      

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Yde bien jolies choses par ici, j ai les meme tampons! <br /> <br /> C est normal on me surnome Dame Lutine ♥<br /> <br /> Allez hop, je m'abonne à la news, bisous
L
Il est superbe ce lutin, j'aime beaucoup !
N
j'aime le tampon lutin , il est extra..et les petites étoiles aussi !
A
très joli tag!!<br /> <br /> bises
K
BRAVO IL EST BEAUUU, ce tag, TIFFANY
Publicité