Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
15 décembre 2013

Tags de l'Avent # 15

Bonjour, bonjour,

tags de l'Avent

Un manque d'inspiration ? Envie de gagner du temps ?  Voici un sketch que l'on a vu et revu sur des cartes ou des pages, mais je le trouve très joli et bien de circonstance.

Par contre, les boules  qui entourent le tag sont de ma création. C'est un matériau de décoration que j'ai récupéré et que j'ai décoré sur le thème de Noël.Peut-être avez vous deviné?  Voyez de plus près ici

Sinon toujours les mêmes ingrédients, ceci pour donner une unité à ma série.

Un grand merci à vous qui passez par là et me laissez un commentaire, ainsi qu'aux timides, qui se font plus discrètes.

Bon dimanche.

 

boule_noel_106

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bel ensemble !
M
J'aime beaucoup ce tag !
C
superbe ce tag, comme toute la série que tu as créée!!!<br /> <br /> bises et merci de ta visite!<br /> <br /> coco♥
S
C'est très joli bizzzzz
A
C est adorable, j adore ta série de tag !
Publicité