Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
24 décembre 2013

Tags de l'Avent # 24

Ca y est.... La trève de Noël peut commencer... 

Pour les retardataires, il est encore temps de passer commande, mais il faut faire vite.... En lisant le journal ce matin, il y avait des "morceaux choisis" de lettres au Père Noël, écrites par des enfants, mais pas seulement.... En voici une qui a retenu mon attention :

"Je sais que tu vas encore être débordé cette année, mais je ne te demanderai rien, juste un petit sac tout plein de vide, ou presque, enfin tout plein de temps, un peu de temps pour ceux que j'aime, mes amis, ma famille (...). Tu vois Père Noël le sac ne sera pas trop lourd, tu peux le lâcher sur mon bureau, j'en ferai bon usage. Bon courage à toi et à l'année prochaine." (Hebdo régional "La renaissance" n°4110).

Quel beau message!!!....

tags de l'Avent

 Je vous souhaite de bonnes fêtes entourés de ceux qui vous sont chers. Que ces moments soient riches en partage et  en échange.

 

noel_024

Merci à Mamypassion pour son vote 5 étoiles. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
extra celui-ci aussi !<br /> <br /> beau message en effet ....
P
Merci Lutine (dire que je ne sais même pas ton prénom !) pour tes bons vœux sur mon blog et ici ! De tout cœur je te les réciproque, en te souhaitant un joli temps des fêtes empli de joie et de créativité !<br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> Sabine
M
joyeux noël à toi Lutine....bien choisie la lettre
B
Merci d'être passée sur mon blog et je te souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année.
S
Superbe, joyeux Noël bizzzzzz
Publicité