Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
26 décembre 2013

Tags de l'Avent # le final.....

Hello,

Eh oui, l'aventure est finie!!!!  Mais je ne pouvais pas rester sans vous montrer une vue d'ensemble.... Mon arbre à tags a vite été trop petit et il a fallu que je trouve une solution pour que nous puissions en profiter.... Panneau ? Guirlande ? et où.... Finalement, je me suis servie de la montée d'escalier qui se trouve dans notre salon. J'ai fait suivre une guirlande, puis j'y ai posé mes tags jour après jour....

Voilà ce que ça donne :

tag final2

001

J'aurais pu prolonger jusqu'à la fin du mois, mais alors ce n'était plus un calendrier de l'Avent. On verra pour l'année prochaine... Peut-être un Daily December..... Mais je ne vais pas vous laisser tomber pour autant. Vous m'avez si bien suivie, encouragée, félicitée. Je voudrais  vous dire un grand MERCI pour m'avoir tenu compagnie.

Si vous voulez les revoir, il vous suffit de consulter l'album photo que j'ai ouvert à gauche.... et me dire peut-être quel est votre préféré ?....

Je suis allée me promener sur vos blogs où j'ai découvert des nouveautés qui vont enrichir ma créativité. Il me reste encore quelques petites choses à vous montrer.... Alors, je vous dis :

 

A bientôt

sapin_noel_011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Et fichtre ils sont encore plus beaux pour de vrais !!
F
trop beau de les voir tous ensemble magnifique .
S
Bien jolie cette guirlande de tag !! et quel boulot.
N
Un ebelle idée! tous très beaux!<br /> <br /> mon tiercé gagnant dans l'ordre ou...le désordre<br /> <br /> 3-11-21<br /> <br /> Bonne fin d'année!<br /> <br /> Bizz
C
l'ensemble est super beau....
Publicité