Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
8 janvier 2014

Des tags, encore des tags, toujours des tags....

Qui a dit que j'étais  "la Reine du Tag" ?... C'est vrai qu'en ce moment l'atelier bat son plein.... Mais il faut dire qu'un tag c'est assez rapide à faire...

Tout d'abord un grand merci pour vos nombreux messages, vos visites, vos réponses à mes invitations et vos propositions..... 

Une petite récapitulation s'impose :

Yo propose du papier Kraft

Tiffany, du carton d'emballage,

Danièle, du papier d'emballage genre Kraft

Dany, du papier Kraft

Scrapbéa, un emballage Fereiro Rocher

Champenoise, de la cartonnette type céréales,

Laurence , une couverture de livre ou  du papier genre Mahé

Blog de voyage 78, des feuilles de cuir genre Priplak

Nathouest, une étiquette d'habit.

Quelques unes s'en rapprochent, mais ce n'est pas ça. Mais alors qu'est-ce que c'est ?.....

C'est..... un papier d'emballage que j'ai récupéré dans les supermarchés : Peut-être avez vous remarqué, vous aussi quand vous achetiez vos briques de lait ce papier beige ou gris qui séparait les étages de packs ? Eh bien c'est ce papier que j'ai récupéré.  Je dis bien papier car il passait dans les perforatrices. Actuellement ce papier est remplacé par du carton plus épais qui semble trop dur pour passer dans les perfos. C'était un papier facile d'utilisation. Il m'est arrivé de le repasser pour aplatir les traces de pack. Malheureusement il ne m'en reste presque plus.... Mais j'ai une autre piste : le papier qui sert de rouleau aux papiers cadeaux!!!! Nous y voilà encore : les papiers-cadeaux sont une vraie mine d'or!!!!

Personne n'a réellement trouvé. Ce n'est pas grave!!! Pour récompenser les 9 copinautes qui ont fait une proposition, j'ai décidé d'en faire d'autres et de vous les envoyer. Il vous suffit d'utiliser le bouton "me contacter" pour me faire parvenir votre adresse.

D'ailleurs, j'ai déjà commencé : voici un autre tag que j'ai réalisé dans le même esprit que celui que j'ai mis en jeu :

tag scrapbooking et mixed media nouvel an

 

 

Celui-ci, je l'ai déjà offert à Yo!!

Comme pour les autres, je suis partie d'un bristol sur lequel j'ai travaillé mon fond : tampons, masking tape, le petit cheval vient d'un magazine... la petite guirlande du bas vient d'un ballotin de chocolat que j'ai reçu pour Noël..... Comme vous voyez, l'esprit récup est toujours présent.

   

Pour savoir d'où vient l'image du verre, il vous suffit de promener la souris sur la photo.....

  

 

 

 

 

 

 

   Un autre tag est déjà en préparation. Pour qui sera-t-il ?...

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je partage avec toi ton amour des tags (tu verras sur mon blog).<br /> <br /> Belle année 2014, gaie et pétillante.
B
Trop beau ooooo!!!
F
trop sympas ce tag . Tout fais des merveilles en tag j'adoreee
A
On a le don de ramasser tout ce que l'on trouve et c'est bien utile. Ton tag est superbe. Bisous. Annie
T
j'adore!!!! biz
Publicité