Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
21 juin 2016

Et si nous reprenions le cours des choses ?......

Nous en étions  restées à la couleur... que vont devenir ces vieux objets dans du gris et rose ?....... Soyons fous!!!

OSONS!!!!

Allez, on commence par la brouette.....

 

 

P7040685

 

N'est-elle pas charmante la brouette de Pépé Louis ?

Je suis sure que s'il avait fait ses travaux avec sa belle brouette rose et grise on l'aurait pris pour un original!!!

Bon, je vous l'accorde, elle aura une autre mission.... laquelle à votre avis ?

 

 

 

P7040686Allez je vous laisse réfléchir.... pour me faire une ou des propositions... Promis je suis bientôt de retour car j'ai plein de choses à vous monter....

 

Moi je la trouve déjà très jolie comme ça....

A bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie couleur bien agréable à mon goût pour cet objet fort utile en déco ou pas !!!
B
J'y verrais bien des fleurs. Dommage, la deuxième photo ne s'affiche pas !!! En tout cas, belle brouette.
Y
Te revoilou parmi nous !... c'est une super nouvelle çà ! <br /> <br /> Et bien moi je verrai bien tout plein de belles fleurs dans cette trop jolie brouette, ce qui mettra un sacré rayon de soleil (puisque celui-ci daigne si peu se montrer) dans ton joli jardin ! A moins que ce ne soit une trop jolie brouette pour promener tes p'tits loups, mais il te faudra des gros pectoraux pour faire la balade... ! <br /> <br /> Euh.... sinon je donne ma langue au chat ! Bises.
Publicité