Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
19 août 2016

Vole, vole papillon......

Ah la comptine  "Vole, vole papillons". Combien de fois l'ai-je chantée avec les tous petits avec qui je travaille. Et je la chante encore avec eux et aussi mes petits enfants : 4 petits lutins tout mignons.....

Savez vous que cette comptine est très ancienne, et, loin d'être démodée, sa mélodie et bien sûr les gestes associés font le plus grand plaisir des enfants ?

Elle a été reprise par l'Education Nationale dans les années 50 qui n'a pas hésité à remplacer "au-dessus de mon village", par "au-dessus de mon école".... Voilà pour la page culturelle.

 

Ah!!!! un peu de scrap! Il y avait longtemps....

 

papillon scrap plan table mariage

 

papillon scrap plan table mariage

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  On dirait un plan de table..... mais diable où sont plantés ces beaux papillons ?

Toute proposition sera étudiée.....

En attendant vous pouvez sortir vos filets et les attraper avant qu'ils ne s'envolent plus loin.

A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui Nathouest c'est pour un beau mariage, mais pas dans mon jardin
N
sûrement pour un beau mariage dans ton jardin !
G
Dans dans un parc municipal ? Bises
B
C'est toujours un plaisir. Bonne continuation.
Publicité