Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
10 avril 2011

Défilé Haute Couture, c'est parti!!!!

Les ateliers de Lutine sont prêts pour participer au plus grand défilé Haute couture virtuel annoncé à la fin du mois de Mai!! Plusieurs ateliers de renom participent.... Déjà les flashes des photographes crépitent.

Et voici la première toilette de notre collection.. Pour ce modèle, le thème imposé est "le monde végétal". Nos stylistes Françoise et Céline ont travaillé d'arrache pied pour nous donner des pistes de recherche....

Lutine et son équipe ont planché sur la fleur de pissenlit qui illumine sa campagne actuellement. Mais... assez parlé..

inspiration_nature1  inspiration_nature2

Pour plus de légèreté, la robe se complète d'un chapeau avec une jolie plume blanche

Inspiration_nature3

(petit clic pour agrandir)

Nos ateliers vous remercient pour votre visite. Ils attendent maintenant vos impressions. La jaquette du catalogue art-journal vous sera présentée en fin de défilé, car il reste quelques détails à rajouter. 

Bonne promenade 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vraiment superbe lutine ! et en plus très bien écrit ..; on s'y croirait...
R
Superbe ta double page. Trop belle ta robe pissenlit !
F
Comme toi j'aime les pissenlits ils me rappellent tellement mon enfance, maintenant je les traque dans ma pelouse.. Comme Quoi!!!!!<br /> De ton observation a jailli cette création où l'on retrouve la transparence, le port gracile des fleurs en fin de vie que le vent va disperser.<br /> Tu me fais rêver avec cette interprétation, comme la haute couture ... D'ailleurs!!!<br /> Bisous+++<br /> Arlette
M
c'est très joli!<br /> bravo!
A
Et bien te voilà styliste maintenant !!! Le pissenlit était-il imposé ou bien est-ce le choix que tu as fait ??? En tout cas, une sacrée recherche pour la robe ... Si tu veux, je lui fais des souliers ... verts ??? Merci pour ta visite "chez moi"... Continue bien et à bientôt. Bizzz... Agnès
Publicité