Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
19 décembre 2013

Tag de l'Avent # 19

Le voilà, le voilà le Père Noël!!!

tags de l'Avent

 

Il se prépare à faire sa tournée.....Ai-je été assez sage pour qu'il m'apporte un cadeau ?.. c'est la question que je me posais quand j'étais petite.... parce que j'y ai cru longtemps!!!

Ce joli Père Noël provient, comme d'habitude d'un papier cadeau... de même que les sapins et les paquets.... Pour le fond, j'ai utilisé un tampon de la Compagnie des Elfes.

 

Bienvenue à Marie-Claude, Christine  Rachel et Antho qui se sont abonnées. Je leur souhaite une bonne promenade dans mon univers.

 

pere_noel_174

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi aussi je suis très sage !!!<br /> <br /> d'ailleurs je m'achète même des cadeaux !!!
D
comme c'est joli!!j'aime beaucoup cette idée de tag <br /> <br /> antho c'est moi MDR <br /> <br /> bises de dany
T
joli tag! et un très bel univers...bonne soirée:)
S
Je découvre ton bloq qui est très agréable, très frais. Du coup de viens de m'abonner.<br /> <br /> J'aime beaucoup tous tes petits tags de l'Avant. A bientôt.
1
Moi j'y crois encore !! La magie de Noël m'emporte chaque année!! je suis une grande enfant !!
Publicité