Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
22 décembre 2013

Tags de l'Avent # 22

Les chants de Noël!!!

De "Jingle bells" à "Mon beau sapin" en passant par "Petit Papa Noël", sans oublier les chants religieux, Noël est riche en mélodies et chansons qui nous rappellent notre enfance, un noël particulier, un cadeau, une ambiance...C'est drôle, en regardant ce tag, j'ai l'impression de les entendre.....

tag 22

 

Pour celles qui ne m'ont pas suivie depuis le début, vous pouvrez visualiser tous les tags de l'Avent dans l'album photo que j'ai créé à gauche. Ca vous évitera de dérouler tous les posts. Et même si ça vous tente, vous pouvez laisser un commentaire au cours du diaporama.

Merci de votre passage et bon dimanche.

noel_094

v

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime +++ le ruban notes de musique.
K
BRAVO ils sont tous différents et si beaux, bravo , TIFFANY
S
SUPERBE ta réa bizzzzz
A
Je viens de me balader sur ton blog pour voir tes derniers tags de l'Avent, ils sont superbes, très colorés, bravo. Joyeux Noël. Bises.
M
Wouah, très jolie tag, j'aime beaucoup. Bisous
Publicité