Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
29 juin 2009

challenge du Jardin

Dans son transat de jardin, Lutine rêve..... à d'autres cieux, d'autres couleurs, d'autres odeurs.....Ah ! si seulement elle pouvait aller se promener là!!!! voir comment c'est. Il parait que les couleurs sont si belles.... Mais elle y est déjà. Dans son rêve elle construit le challenge du Jardin.

          besoin_de_vacances1

Fond : fragments d'affiches récoltées sur un panneau, tissu en piqué libre, papier essuie tout teinté.

En voyant sa carte postale, ses amies les fleurs lui ont dit qu'elle donnait envie d'y aller. Qu'en pensez vous ?            

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ton interprétation aussi, d'ailleurs tout ton blog est sympa!!!!
B
rhoo la laaa, c'est d'une originalite' alors !! j'aime tro ces tits bouts qui trainent par-ci par-la, j'adooore ;)
L
C'est superbe ! J'aime ta construction, tous ces fragments récoltés ça et là .... C'est vraiment très réussi !<br /> <br /> bises<br /> Lise
E
pour ton passage sur mon blog, j'aime aussi le scrap, la carterie et mes chats, ton blog est super, bravo
M
elle est terrible , j'adore <br /> bisous MD
Publicité