Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
24 février 2014

Mail art

C'est ce que Miryl proposait à l'Atelier à scrap : décorer des enveloppes façon mixed média avec de la patouille, de la matière, de la couleur.....

 

003

 

002

Je me suis éclatée et à chaque fois que j'ai quelque chose à envoyer je customise mes enveloppes. Merci Miryl pour ce délicieux partage.

Et puis il y a eu aussi l'atelier n°1 de Fanny qui anime l'échange Scrap'envois dont le thème est la matière.... Il fallait confectionner des décos en tissu. En voici une quinzaine.... Mais il y en a d'autres qui "couvent".... Tous les soirs, je me suis dépéchée de rentrer du travail pour en faire au moins 1, ma petite bouffée d'oxygène avant d'attaquer les tâches ménagères....

 001

 

 

 

 

Pour l'instant je ne sais pas encore comment je vais les terminer. J'ai commencé par tracer des cadres sauf la petite coccinelle où j'ai pris le contour d'un tag. 

 

 

 

 

004

 

 

 

 

 

J'ai essayé de jouer dans la diversité... C'est très agréable à faire 

 

 

 

 

 

                      005    

 

 Merci Fanny pour ce petit défi. Maintenant j'ai plein de petites déco textiles que je finaliserai au gré de mes créations ou que j'échangerai...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo lutine c'est très beau !
A
oh oh oh mais il y a de la grenouille dans l'aire et là j'adore bravo<br /> <br /> <br /> <br /> La grenouille nantaise https://www.facebook.com/Lagrenouillenantaise
B
super Lutine quel travail wahou y a vraiment un choix fou oui c est vrai que c est super comme atelier
A
Superbes tes enveloppes et très jolies petites décos. Bises.
S
De très jolies réas dont j'ai reçu une MERCI bizzzzz
Publicité