Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
20 mars 2010

week end des challenges fous - défi 2

Un mixedmediajack.... Kesako?????? C'est ce que Céline nous propose de réaliser pour ce défi n°2.

"Il faut s'inspirer de la couleur, d'un élément (texte, image....) de la matière, de la forme d'une création donnée pour faire votre propre création...."

Consignes :

Le  MMjack (mixedmédiajack) se trouve ici . C'est une création de Céline

Rester en relation avec le conte du jour c'est à dire le défi 1) ou l'Orient tout simplement.

defi2_entier

J'ai choisi le thème de l'Orient, avec son architecture (dômes) et ses marchés si riches de marchandises. J'évoque le luxe des Sultans par tout ce qui est clinquant.

Quand au MMjack, j'ai repris la couleur (verte), le support cartonné,  la ficelle, le "grillage".

Peinture craquelée bleue,  peinture métallisée verte, peinture dorée, strass  sequins et paillettes.

Quelques détails

defi2_uno

    

defi2_bis

 

 

defi2_ter

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah !! j'ai cru que tu n'allais pas le faire !! ta version du MMjack est très très chouette !! j'aime toute cette brillance, ce clinquant !!! très belles les photos montrant l'opulence des sultans !! bravo ma Lutine !! bises
Publicité