Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
23 mars 2010

week end des challenges fous - défi 7

Cette fois c'est Françoise qui nous demande de réinventer le conte du Petit Chaperon rouge... en imaginant notre petit chaperon.

Consignes :

format libre

Technique : transfert d'image

Imaginez la couleur de votre chaperon (sauf rouge) mais il faudra qu'il y ait du rouge dans votre création et mettre le personnage en scène avant d'arriver chez sa grand'mère.

defi7

Mon Petit Chaperon à moi, il est noir à pois blancs... triste sa couleur ? non... regardez comme il sourit. Il vient de passer un après midi merveilleux avec ses amis de toutes les couleurs les papillons et les oiseaux. D'ailleurs, ils sont là aussi pour le protèger... Ils lui ont dit qu'il fallait qu'il se méfie en arrivant chez sa grand mère...Regardez comme il a un air malicieux... je parie qu'il mijote une petite surprise....

transfert (la porte et toute la verdure) collé sur une page écriture. Le ciel est ombré en rouge, tulle et fleurs en feutrine vers la porte, divers papillons et oiseaux collés en 3D.

Il me reste encore le défi n°2 et le n°8. Aurais-je le temps de les faire ? ou faudra-t-il que je fasse un choix... puisqu'on peut s'arrêter à 7 créations.

Merci pour vos encouragements et vos visites qui me permettent d'avancer

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bel univers et une page pleine de vie!!
B
Cette fillette en chaperon noir me dit qq chose... quelle est cette petite fille ?!!! J'aime beaucoup ta réa.
G
Troooop beau !!! j'adore !
F
craquant !!!
K
superbe!!!!suis fan!!!!bizzzzzzzzzz,Christiane
Publicité