Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
16 juillet 2008

carte Grid

Voici ma première carte. Je l'ai faite selon les explications du blog de La Compagnie des Elfes. Des encres, des tampons, un peu de précision... C'est très agréable à faire. Et tout naturellement je dédie cette première carte à Brigitte, si sympathique. Avec bien sur 2 tampons parmi ceux qu'elle m'a envoyés.

carte_1

carte_2

Merci d'être passé.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai essayé la technique du grid aussi j'aime bien !
A
Elle est très jolie cette carte..je l'adore!! Mais dites-donc, vous me l'aviez caché celle-ci???
C
Une p'tite merveille ta carte! Et puis, je participe pas à votre "tennis" des comms car je suis pas mal douée pour saturer les blogs!! hi hi hi!!<br /> Biz cocoloko07<br /> PS: (j'adooore les "PS"! Juste pour te dire que, je m'inscris à ta news car, chez-toi c'est très agréable!)
A
J'adore celle ci aussi!!!
L
Je ne sias pas comment je suis passée à côté de cette carte lors du challenge ???<br /> <br /> Elle est très jolie et ce hibou est vraiment sympa !<br /> Isa
Publicité