Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
3 octobre 2008

Challenge Distress

Bonjour à toutes,

J'espère que vous n'êtes pas trop frigorifiées par ce temps pourri. En tout cas en Bourgogne, il ne fait pas bon.

Aujourd'hui pas de sketch  à interpréter, mais un challenge sur l'utilisation des encres. Pour moi ce sera un fond à la Distress. Le tampon encreur sur un plastique (2 couleurs), un coup de pchittt à l'eau, on frotte et voilà. Dans le bas j'ai donné des coups de tampons encreurs pour simuler des herbes. Mes pissenlits ont une petite gelée, c'est pourquoi, ils brillent (paillettes). Vous savez tout. Dites moi ce que vous en pensez. J'aime avoir votre avis.

   

                       carte_pissenlit

 

La photo est un peu sombre. L'éclairage est faible. Dommage, elle est plus jolie en vrai.

Merci pour votre passage et vos gentils commentaires

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres joli , j'aime beaucoup .
J
Je la trouve très belle dans sa simplicité et sa technicité de patouillage à l'encre! Le résultat est doux et harmonieux ! <br /> Bravo
Y
Eh bien bravo! Car moi, j'ai du mal avec la distress, je suis vraiment pas douée... Très jolie carte!
S
Trés joli travail avec les encres, j'adore aussi ces tampons<br /> BiSES
K
J'adore cette carte, bises, Christiane
Publicité