Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
16 février 2014

Pour mon Valentin

 

Pour lui.... une carte réalisée dans le cadre de l'Atelier à scrap  que j'ai suivi en live. Il fallait 3 couleurs (noir, blanc, rouge), des coeurs, 1 enveloppe, et respecter la dimension de la carte. Pas de sketch, après on laissait libre cours à sa créativité. Quelle chance!!!!

                                  Carte St Valentin                                         

Le papier noir à fleurs provient d'une pochette Basic Grey qui date un peu mais que je garde précieusement car je le trouve très joli. L'enveloppe en papier calque .est faite dans un calque à coeurs, mais on ne les voit pas... dommage.

Je souhaite la bienvenue à Claudine, Myriam et lmesmer qui est ma 50ème abonnée. Donne moi vite ton adresse pour que je t'envoie un tit quelque chose

Je vous remercie pour vos gentils messages. J'essaierai d'aller vous rendre visite, moi aussi. Vous pouvez aussi vous promener dans ma galerie Pinterest et découvrir mes tableaux.

A bientôt

 

gifs-animes-saint-valentin-mWPoe3vk9u

Publicité
Publicité
Commentaires
S
JE VIENS DE PASSER UN EXCELLENT MOMENT EN ME PROMENANT SUR TON BLOG..<br /> <br /> J AI VISUALISE TES DIAPORAMAS.. TOUS PLUS BEAUX LES UNS QUE LES AUTRES...<br /> <br /> J AI VISITE UNE DIVERSITE DE CREATIONS ..<br /> <br /> QUEL BEAU BLOG<br /> <br /> SUPER SYMPA DE SE PROMENER CHEZ TOI<br /> <br /> J AIME LA DIVERSITE DE TON TRAVAIL<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> SOLANGE
A
Très belle carte très romantique. Bises.
L
Ta carte est très jolie!! j'adore <br /> <br /> Douce nuit bisous
S
Très jolie carte, chic et glamour !
C
Superbe ta carte, elle faisait partie de mes 2 préférées<br /> <br /> bises
Publicité