Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
2 février 2010

Challenges du jardin

Au Jardin ce mois de janvier, 3 jardinières, 3 défis, c'est simple....

Le premier : réaliser un carré d'art (As) sans utiliser le couteau (à peindre), mais en s'inspirant de la technique de Mamue .

_carr__St_valentin

Celui-ci c'est le 1er que j'ai fait. Puis j'ai voulu en faire un autre parce que la technique me plaisait, mais cette fois j'ai fait une ribambelle....

carr__ribambelle_enfant

 

Le deuxième : Uniquement en noir et blanc

challenge_jardin_noir_et_blanc

 

Le troisième : une atc où il n'y aura ni bleu, ni vert, ni papier journal.

atc_cheval_de_bois2

Vous pouvez aller faire un tour sur la galerie du Jardin. Il y a plein de merveilles.

A part la première, les autres vont faire partie d'une réflexion sur l'enfant, les jeux d'enfants. Mon projet n'est pas encore au point. Il murit. N'oubliez pas de me dire, en passant, laquelle vous préférez.

A bientôt pour d'autres découvertes!!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vraiment très sympa !<br /> Bizzzzz et bon dimanche
M
très jolie !<br /> j'adore le noir et blanc !<br /> l'atc aussi
F
Chutttt j'ai voté pour ta réa "ribambelle" j'ai bcp aimé.<br /> Sympa un projet en gestation...<br /> Bisous<br /> Arlette
B
superbe !!!<br /> le noir et blanc : top !!!<br /> l'atc aussi et pis le reste <br /> bisous<br /> bri
K
wahouuuuuuuu!!C'est absolument magnifique!!Bravo!!bissssss
Publicité