Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
31 octobre 2008

Ce soir c'est Halloween

Booooo à toutes,

Ce soir c'est halloween,  et bien que n'étant pas une adepte de cette fête, j'ai installé, moi aussi une petite sorcière à la maison, une petite sorcière que j'ai faite avec mes petites mimines....

                                    ma_sorciere

En surfant sur la toile, j'ai trouvé cette légende sur les sorcières sur le site chezmagriottline

"Dans chaque habitation, une sorcière est accrochée en guise de porte bonheur.

La légende nous rappelle que si l'homme épouse une femme, tout au long de son existence sur terre, il devra subir les humeurs d'une sorcière.

Mais l'homme a une très grande chance de vivre avec cette sorcière, car avec son balai qu'elle ne quitte jamais, celle-ci met hors de la demeure tous les problèmes que le couple rencontrera dans sa vie commune !!

Donc, à nous d'acquérir cette charmante sorcière afin que celle-ci apporte la sérénité dans nos ménages."

Finalement, on voit les sorcières autrement avec cette légende....   

                                             sorciere_lune

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tres joli!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
M
Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, même pas peurrrrrrrrrr<br /> biz MD
D
très sympa cette légende lol ! ta sorcière est une réussite bravo !
T
Trop mimi ta sorcière, et la légende que tu as trouvé est très bien. Merci pour ton com.<br /> Bises, Tine
M
j'aime bien ta petite sorcière ....
Publicité