Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
11 mai 2009

Un mini hand made

Bonsoir,

En parcourant mes réas, j'ai retrouvé ce petit mini que j'ai fait il y a quelques temps. Je l'ai entièrement conçu un peu comme les livres cartonnés des tout petits. En fait j'ai bien regardé comment ils étaient montés et j'ai reproduit avec de la cartonnette. Je suis très fière de ce petit album car c'est une création à 100%. Il relate un week end scrap avec Sandra et Prisca. Je vous mettrai d'ailleurs les albums que nous avions faits. Ils sont magnifiques. Voici donc mon oeuvre : ce soir, vue d'ensemble et couverture.  Je vous montrerai les pages intérieures dans quelques jours, le temps de les prendre en photo.

mini_dijon1

                          mini_dijon2

 

Les papiers : scarlett letter de BG. Les pages sont contre collées et la reliure est recouverte de tissu dans lequel j'ai cousu des boutons.

Merci pour vos gentils commentaires qui me font toujours aussi plaisir. Alors n'hésitez pas...

A bientôt pour la suite....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo pour ta créativité !
T
super joli ton mini
C
Ben moi, je n'hésite pas 1sec à te laisser mon comm pour te dire que ton mini "hand made" est superbe!! Tu te débrouilles comme une chef!<br /> Biz cocoloko07
F
magnifique j'ai hâte de voir la suite !!!
P
Il est trop beau !<br /> Bisous
Publicité