Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
9 juillet 2009

Cartes ATC reçues

Quel plaisir de faire des échanges!! Voici 2 merveilles que j'ai reçues :

 

Celle de Petite Plume toute en finesse..atc_de_petite_plume

atc_de_Nadine_Chocolat...... Celle de Amour de Scrap... fond en chocolat blanc et encres.... Hum!!! Que ça sent bon.

Un grand merci à toutes les deux

A bientôt

coeur_lettre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ouhh j'aime bcp ces ATC en particulier ...celle de ma Gente Dame Ptite Plume :)<br /> <br /> bisous a toi ma belle xxx
P
Heu, dis-moi, un fond en chocolat? Pour de vrai? Bon, ça je pourrais pas!!! Moi le chocolat faut que je le mange. Bises
A
très contente qu'elle te plaise ...bisou
B
très belles !!!<br /> bises<br /> Bri
Publicité