Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
21 novembre 2010

Ecole Buissonnière - écriture

Première matière abordée dans l'atelier en ligne de Françoise et Céline : l'écriture...Le choix entre deux illustrations différentes pour utiliser la technique du transfert d'image et colorisation et l'utilisation de gesso et encres pour le fond.... J'ai fait un mix des deux et voilà ce que cela donne :

page_ecriture

Une petite note de fantaisie est apportée par la guirlande de lettres. Au lieu de les aligner bien sagement sur son cahier, notre écolière préfère  les laisser flotter au vent et ceuillir des fleurs, école buissonnière oblige!!! Un petit tag est caché pour lecture en secret.... déjà sur le côté on aperçoit d'autres matières.... Quelques retouches et vous verrez bientôt la suite.

Un grand merci pour vos commentaires si élogieux. C'est très encourageant et très agréable. Alors n'hésitez pas, je ne manquerai pas de vous rendre visite.

A très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie, j'aime bien le fanion
F
très sympa aussi cette dp : le petit côté rétro me plait bien ! 10/10 pour ton assiduité !...
J
Très jolie double page. Bravo !!!
S
une belle vieille page<br /> avec l'etiquette en sus, trop bien
F
une très très belle permière page !! elle est clean, désuète à souhait !!! j'aime beaucoup !!!
Publicité