Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
20 mai 2011

Le jardin fait son cinema - mission 1

Ca y est!!!nous voilà dans le vif du sujet!!!

Mission 1

Vous devez réaliser une affiche de cinéma :

*Selon la technique de Pat

*Il faut qu'il y ait une maison sur l'affiche

*Il faut qu'il y ait un titre de film

A vous d'imaginer l'atmosphère.....

Et la question bonus 1 (qui rapporte 3 points) : Qui a dit "atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ???? Et dans quel film  ? La réponse donne 3 points et sert à départager les gagnantes.

Voici ma version :

 mission_1a

Côté technique : le fond de Pat, avec en prime la maison en transfert pour donner de la profondeur. J'ai imprimé une photo de moi que j'ai colorisée aux Distress (c'est la 1ère fois que je me fais subir ce traitement lol.... alors inutile de dire que je me suis appliquée!!!). Un petit bout de dentelle suggestif en haut à gauche... des tampons. Le titre du film : LUTINE, bien sûr.... joué et produit par LUTINE 

Pour la question, j'ai déjà donné la réponse, mais vous pouvez me donner la votre par ma messagerie (rubrique "me contacter"), pour voir si je ne me suis pas trompée.... nous avons jusqu'au 23 mai minuit...

Merci pour votre visite.... Je vous laisse pour la suite.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je t'ai reconnue!!!!!!!! Tu es la nouvelle "metteur" en scène?????<br /> Gros énormes bisous<br /> Arlette
C
Lutine superstar !! bravo
Publicité