Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
21 mai 2011

Le jardin fait son cinéma - mission 4

Et je continue à accomplir les missions demandées par nos talentueuses Jardinières. Nous voici donc à la:

 mission 4

Lifter la création de Lilith en utilisant dans votre réalisation du film (pellicule photo, ou pellicule film, ou images de pellicule photo ou de film si vous n'avez pas d'original).

lilith

 

Question bonus 4 : Quels sont les deux formats de pellicule cinématographiques utilisés par les profesionnels ? Un bonus de 3 points sera accordé pour départager les gagnantes.

Alors là les filles, je sèche!!!! Si quelqu'un a la réponse, merci m'aider par mail..... (dans la rubrique "me contacter")

Voici ma réa :

 mission_4_001

 

Côté technique : Je suis restée dans l'ambiance cinématographique et j'ai essayé de collecter quelques éléments pouvant servir à un film : une carte pour l'endroit, la musique, le scénario, l'actrice, la pellicule demandée, des accessoires féminins,  le clap. Tout cela m'a servi à illustrer ce fameux film joué par BB et qui a été si sulfureux.

Quelques détails

mission_4   trombonne avec perles, dentelle, ornement métal, ruban vichy

mission_4_005

 

Nous ne sommes pas obligées de réaliser les 6 missions. On peut prendre un joker... Si j'ai le temps de faire la suivante, ce sera bon.... Je vous quitte, j'y retourne.... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Alors là, j'adore !!!
F
C'est la mission qui m'aurait posé le plus de difficulté mais toi tu as répondu avec talent!!!<br /> Bisous<br /> Arlette
L
j'adore cette création!!
B
très jolie production ;-)<br /> bises<br /> bri
Publicité