Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
10 juillet 2011

atelier haute couture, la reprise

Après une bonne pose les ateliers haute couture  de Lutine reprennent!!! Pour complèter sa gamme, les ateliers ont confectionné des chapeaux toujours avec l'aide de nos talentueuses stylistes Françoise et Céline....

 

Voici la nouvelle collection...

galerie de chapeaux 1

 

et en détail les 4 dames...

galerie de chapeaux2     galerie de chapeaux4

       

 

galerie de chapeaux5    galerie de chapeaux6   

 

Petit Bibi, grand chapeau, chapeau à voilette, ou petit chapeau haut, Mesdames, vous avez l'embarras du choix pour embellir votre toilette. Les ateliers de Lutine tournent à plein régime pour vous satisfaire. Bientot d'autres toilettes en cours de confection.   

         

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ton atelier couture! Je craque pour ta collection de chapeaux, très originale, aussi par la présentation en tags. <br /> Merci pour ton passage sur mon blog...et à bientôt peut-être.
M
bravo ! ils sont tous adorables et hauts en couleurs ! j'adore !<br /> moi aussi je suis à fond dans le défilé haute couture ! à bientôt
C
très sympas les bibis et autres couvre-chefs !
A
Bravo bravo ! J'aime beaucoup le premier !<br /> Ici aussi les ateliers tournent à plein régime ....<br /> A plus alors !
Publicité