Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
18 mars 2012

belle inconnue

Que veut-elle nous dire ? d'où vient-elle ?.... Elle est sortie tout droit des doigts de Lutine, sans gommage, en peinture directe et encre de chine. Il y a des imperfections mais pour un début ça aurait pu être pire....C'est un fond qui attendait dans un coin qu'on mette quelque chose dessus. J'hésite encore à l'habiller de collages ou à la laisser telle quelle.. Je trouve qu'elle a déjà beaucoup de personnalité.

dessin

 

Et vous ? que me conseillez vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi, je la laisserais comme ça. Elle a l'air d'avoir beaucoup de personnalité, cette femme !!! Un peu comme celle qui l'a peinte, je crois... C'est un réel plaisir de découvrir votre blog ! Vous avez un don certain pour la joie de vivre. Merci du cadeau virtuel que vous m'avez fait...Je suis scotchée !<br /> <br /> Bises. Martine
C
tres joli ton dessin: bravo :)
C
Un très beau "jet". Pour moi je trouve que ce personnage représente une jeune dame chic, revenant de son marché sur son lieu de vacances.<br /> <br /> Beaucoup de fraîcheur s'en dégage.<br /> <br /> Biz Cocoloko
Publicité