Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
23 août 2008

MERCI

Merci pour vos petits mots si gentils!!!! Vous ne pouvez pas savoir comme ça me fait plaisir. Je ne vais pas pouvoir vous remercier toutes en particulier, mais j'ai pensé à ceci :

Ce matin, j'ai reçu une jolie carte de ma scropine Yolande, une jolie carte avec un bel oiseau porteur de message d'amitié. Je vous la fais partager  parce qu'en plus il y a un petit quelque chose qui est une nouveauté pour moi.... Vous voyez le petit nid douillet de ce magnifique oiseau ? C'est  une fibre qui s'appelle "magic fibers " de la marque Kars. C'est une fibre je pense synthétique que l'on chauffe au fer un peu comme les perles à souder. Il y a la fibre, on pose le tampon dessus, du papier sulfurisé et on chauffre et ça colle la fibre sur le papier avec le dessin du tampon dedans. Joli non ?  Ca existe dans plusieurs couleurs (argent, blanc,or, vert, rouge etc). Ici, c'est du blanc. C'est douillet au toucher. Je pense qu'on peut faire des merveilles en carte de noël, pages de neige. Pour les autres couleurs je n'ai pas d'idées comme ça, mais c'est à expérimenter.

 

carte_anninversaire

                                                         oiseau_anniversaire

 

Voilà, je vous offre à toutes cette petite nouveauté. Peut-être certaines connaissent-elles déjà et pourront laisser un petit commentaire pour nous dire comment elles l'ont utilisé.

Vous savez que j'aime les commentaires!!!!! Je les déguste à toute heure du jour sans modération. Alors ne vous gênez pas.

Et un gros gros  merci à Yolande et à vous toutes.

               

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ho je connais ce prodit<br /> il me semble meme lui avoir vendu je crois<br /> <br /> en tout cas c'est super jolie!!!<br /> bravo
C
oupsssssss j'avais pas tout lu pardon<br /> <br /> donc quand j'utilise la fibre je me sers de papier sulfurisé et je chauffe avec le fer sans la vapeur par contre et pas trop chaud non plus
C
c'est superbe !!!!<br /> <br /> j'utilise de temps en temps aussi la fibre magique j'adore !!!!! tu l'as très bien utilisé sur ta carte !!<br /> <br /> bisous
L
Merci Joelle pour tes précisions. Allez voir sur son blog "la cascade du voile de la mariée", faite avec de "l'angelina", c'est superbe.
J
La fibre magique utilisée en art textile estplus couramment appelée "angelina"2 qualités<br /> l'une dite hot bondable se chauffe ( pas trop) entre deux feuilles de papier sulfurisé au fer position soie.<br /> a tenter
Publicité