Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
1 mars 2009

Maison ATC

Début février Françoise Melzani proposait un stage en mixed média avec la réalisation d'un objet pour ranger les atc. C'est une maison en médium créé par Nathalie Bernier de Pause Créative. Un bel objet qu'il a fallu peindre décorer... trouver un thème... Pas facile en une journée!!! Février oblige, j'ai pris un thème plutôt romantique.

Voici le devant et la reliure en dos toilé avec des clous anciens et des petits embellissements en métal.

                            maison_atc_dos

 

maison_atc_int_rieur2

 

 

 

 

 

A l'intérieur une petite niche pour ranger mes atc sur le thème des amoureux de Peynet. Je ne vous les montrerai plus tard car j'ai fait un échange sur ce thème et il n'est pas encore terminé.

 

 

 

maison_atc_perles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Détail des embellissements : fil métallique, perles en papier, perles de rocaille et de verre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je remercie Françoise pour ses conseils et sa gentillesse. Nous avons toutes passé une très agréable journée.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment trés joli cette réalisation. Les couleurs sont douces et ça me plait beaucoup. <br /> bravo beau travail et merci de ta visite sur mon blog<br /> bisous.<br /> caramelle
C
Waouhhhhhhh, je craque littéralement devant cette réa !!<br /> Tout ce que j'aime : mixed-média, douceur, rêve !!<br /> C'est vrai, tu as ton style, qui me plaît bcp, et c'est ça la vérité !!, trouver ce qui "nous" correspond...<br /> Mais quand même, avoue que certaines réas vues ds les magazines ne sont pas au top du top, enfin, toujours pareil, "question de regard" !!!<br /> Et bien en tout cas, moi, je suis bien contente de ta visite, ton comme st super, et j'adore ce que tu dis, j'espère bien qu'on continuera nos visites, ce que tu fais me plaît bcp....<br /> Alors, très bon 1° mai, merci, et gros bisous, Cricri
R
je suis vraiment en admiration devant ta maison des ATC elle est belle, toute douce et bien plus encore <br /> <br /> bises
P
C'est extra cette petite maison !!!!<br /> Bizzzz<br /> PEG
C
Ca faisait trop longtemps que je n'étais pas passé sur ton blog, tes dernières créations sont vraiment très belles et cette maison me plait beaucoup. Tu as vraiment des idées créatives, je t'admire. Bravo Lutine, et merci d'être passer par chez moi, tu es la bienvenue. Je m'abonne à ta Newsletter sans attendre. Bisou
Publicité