Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
27 avril 2009

challenge d'avril

Coucou les copinettes!!!

Pour ce challenge d'avril, les Jardinières nous ont demandé de nous inspirer de... Andy Warhol pour faire une "création portrait : le format que vous voulez, les matériaux que vous souhaitez".... Pas si simple!!!

Après quelques recherches et documentations diverses et variées, je me suis lancée pour faire ceci :

 

                      portrait_andy

J'ai volontairement joué sur les contrastes de couleurs et sur la répétion des portaits, avec des tailles variées  et une disposition plus fantaisiste à gauche, pour rythmer l'ensemble. Voilà ! Ce challenge m'a énormément plus. Merci les Jardinières pour cette idée géniale. Cela m'a fait sortir de mon style habituel. Et vous mes sympathiques abonnées, qu'en pensez vous ? Allez voir les autres participations, il y en a de magnifiques. Bonne promenade.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très original ...j'adore !!!
V
Dit donc, c'est toi sur la photo?
Y
Excellent ! très belle composition. Mais dis-moi je te reconnais ou je me trompe ??? Bises
S
Merci pour ton commentaire sur mon blog.<br /> J'aime beaucoup cette composition, tu as su conserver l'esprit d'A Warhol tout en apportant ta touche personnelle. Bravo!
M
c'est super sympa et tres original <br /> tres bonne idée de donner un rythme en variant les formats
Publicité