Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
17 avril 2009

Challenge n°44

Tout d'abord, bienvenue à Angélique et Dany qui se sont abonnées à ma newsletter. Merci de venir nous rejoindre.

Pour ce 44ème challenge, Scrapdebo nous propose ici une spinner card... J'adore les cartes avec un mécanisme alors je me suis laissée tenter. Voici ma participation, très printannière. Avec ces arbres en fleurs, les oiseaux et les papillons qui se réveillent... Que ça fait du bien!!!

 

                   spinner_card

Rien de bien spécial, vous avez sans doute reconnu les papiers et le pochoir Toga. Je l'aime bien mon tit lapin pas vous ??? dites moi vite ce que vous en pensez.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est la petite libellule qui se déplace..... ta carte est sympa, très printanière !
C
originale et très sympa!<br /> merci
C
La carte est jolie bien jolie !<br /> Bravo
M
c'est genial j'adore cette carte et le decoupage grace au pochoir lol !! bizzz Mu
F
très très jolie ta carte !!!!
Publicité