Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
27 août 2009

Le dernier

Décidemment on ne m'arrête plus!!!!

J'ai repris le défi de Céline et j'ai refait une autre version  : A la source du bonheur

        A_la_source

Bordures : crayon à papier estompé au doigt ; Vagues du bas : distress et tippex ; arabesques : feutres ; titres décalqués et passés au marqueur ; image centrale : transfert  ; petits papillons : collages d'images et dessin au crayon à papier.

Merci pour votre passage. A bientôt

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très original !
C
c'est génial j'adore....<br /> merci encore pour ton Atc, je crois qu'il me porte vraiment bonheur!<br /> Bises
V
Très belle réalisation.<br /> J'adore!!!
C
très inspirée,bravo
K
très belle !!!bises, Christiane
Publicité