Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
25 mars 2010

Pari gagné!!!!!

Pas cap!!!   me suis-je dit.

Chiche!!! je me suis répondu. Et voilà j'ai gagné mon pari avec moi-même. Quel bonheur!!!! Les 8 challenges faits à l'heure.... Il faut dire que la ballade valait le coup. Une immersion totale dans la création et les contes. Je me suis régalée. Merci à vous toutes qui venez me voir et m'encouragez, vos petits mots, votre gentillesse. Cela me fait un immense plaisir.  Un grand merci aussi aux Jardinières qui nous permettent de sortir de nos sentiers battus. Je vais maintenant aller vous voir moi  aussi, découvrir comment vous avez illustré ces contes si merveilleux.

A bientot pour d'autres échanges....

gif_anim__coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super forte toi hein !! clap clap
M
bravo Lutine...!!!!
F
C'est super de se lancer des défis et le bonheur d'y arriver!!!<br /> Félicitations<br /> Arlette
F
bravo, tu as été chiche !!! bisousssssssss
Publicité