Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
12 mars 2012

Le voici enfin!!!!!!

Le répertoire "cadavres exquis" fait selon le tuto de Françoise dans Esprits Scrapbooking. Aujourd'hui je vous montre la couverture.... Je vous montrerai mes personnages en entier dans les prochains jours et ensuite comment on peut jouer avec les différentes parties.... C'est bête mais j'ai passé tellement de temps à tout coordonner que je n'arrivais pas à relier mes pages. C'est maintenant chose faite et j'en suis très fière (ça va les chevilles!!!)

Je vais pouvoir le monter à Françoise( qui l'a vu en construction l'année dernière) à la prochaine rencontre du Jardin à Paray.... Car j'en serai chic chic chic!!!!!!!

Allez, Place aux photos

 

    cadavre exquis mixed media

mixed media personnages

 

personnages mixed média cadavre exquis

 

Je ne suis pas très présente actuellement, mais je prépare un gros projet qui me tient à coeur....Mais chutt!!...il est encore trop tôt pour en parler. Vous en aurez des nouvelles dans quelques temps. En attendant, je file prendre l'intérieur de mon répertoire en photo pour vous le montrer rapidement.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, c'est très encourageant.

Mon blog s'est enrichi de nouvelles abonnées.  Pour celles qui se sont inscrites depuis le début de l'année, merci m'envoyer un petit mail (me contacter) pour que je puisse faire votre connaissance.

A bientôt.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très chouette, il me tarde de voir la suite !
Publicité